AIDE BOUTIQUE

Les étapes pour acheter en toute simplicité

Comment recevoir le catalogue Country Corner ?

Si vous désirez obtenir une version papier du catalogue, merci de nous communiquer votre demande à l'adresse suivante :
COUNTRY CORNER - 68, bld Jules Durand - BP 5056 - 76 071 LE HAVRE
Tel: 02.35.53.77.71 - Fax: 02.35.24.46.97
Ou auprès de votre commercial.

Comment consulter les produits Country Corner ?

Sur la page d'accueil, vous pouvez rechercher un produit via la barre de menu en haut de la page.
La recherche peut s'effectuer de plusieurs manières.
En cliquant sur « déco », vous accéderez aux différentes familles de produit, puis après avoir sélectionné une catégorie, vous aurez le détail des différents articles qui la compose. En cliquant sur « meubles », vous accèderez aux différents univers, puis après avoir sélectionné un univers, vous aurez les différents meubles intégrant cet ensemble. En cliquant sur « collections », vous aurez le choix de cliquer sur « meubles » ou sur « déco », puis vous aurez les différentes collections respectives à chaque catégorie.
Tous les modèles figurant sur ce site et dans notre catalogue ont été déposés et sont la propriété exclusive de notre société. Toute reproduction est strictement interdite.

Comment avoir les caractéristiques techniques d'un produit ?

Une fois votre recherche validée, une page de résultat s'ouvre. Les produits référencés s'affichent alors sous forme de vignettes contenant la photo du produit et quelques caractéristiques techniques. Pour accéder à la description complète d'un produit, cliquez sur la photo. Les caractéristiques de l'article s'affichent en indiquant la référence, la désignation, les dimensions, le prix et les articles associés ainsi que la disponibilité. Par produit associé, il faut entendre les cadres pour les gravures ou les flammes pour les enseignes TDF.
Dans un souci d'amélioration de la gamme proposée les modèles et leurs dimensions peuvent être éventuellement modifiés. De même, certains meubles et objets figurant dans ce catalogue étant de fabrication artisanale, leurs dimensions et finitions peuvent subir quelques légères variations qui confirment leur caractère original et authentique.
Les documents, photos et descriptions figurant sur ce catalogue ne sont donc pas contractuelles. Les informations contenues dans le catalogue peuvent par ailleurs contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Notre société ne peut être tenue responsable des conséquences éventuelles de ces erreurs.

Je recherche un article précis, où puis-je le trouver ?

En utilisant le moteur de recherche, vous pouvez effectuer une recherche d'articles par mot clé, en tapant dans la barre correspondant à cet effet le type de produit voulu. Une page de résultat s'affiche alors contenant les produits correspondant à votre mot clé.
Également, en cliquant sur la grille de saisie, vous aurez accès à une page où vous pourrez directement taper la ou les référence(s) d'un ou des produit(s).
Une fois toutes vos références validées, cliquez sur « ajouter au panier ».

Comment sélectionner un produit ?

Lorsque vous consultez le CATALOGUE, cliquez sur "ajouter au panier" sous la vignette ou dans la fiche produit pour sélectionner l'article souhaité en précisant la quantité voulue si nécessaire. Vous pouvez ensuite continuer à effectuer votre commande.

Quels sont les conditions pour effectuer une commande ?

Vos commandes seront traitées selon nos conditions générales de vente et nos conditions particulières de vente. Vous pouvez accéder aux conditions générales de vente ou aux conditions particulières de vente en cliquant sur ce lien.
Le fait de passer commande implique l'acceptation de ces conditions, qui l'emporteront sur tout autre document, et notamment sur les conditions générales d'achat de nos clients. Seul un contrat préalablement signé par les représentants des deux parties et excluant expressément l'application de ses conditions générales de vente pourra déroger au principe ci-avant énoncé.
Pour toutes informations complémentaires, rapprochez-vous de votre commercial dont les coordonnées figurent dans la rubrique contact.

Comment valider ma commande ?

Lorsque vous avez terminé votre commande, vous pouvez la finaliser en cliquant sur la rubrique « mon panier ». Cette page récapitule vos choix. Vous pouvez modifier le nombre d'articles à commander ou/et en supprimer. Cliquer ensuite sur calculer pour recalculer le total de votre commande.
Une fois votre panier validé, vous pouvez terminer votre commande en cliquant sur « finaliser ma commande ». Vous arriverez ensuite sur une page vous indiquant le récapitulatif de vos données (coordonnées, code client, adresse de facturation, de livraison...). Nous vous invitons à vérifier ces informations et à les modifier si nécessaire votre adresse de livraison, les autres informations ne pouvant être modifiées que par notre service commercial. Après avoir validé, vous arriverez sur une page récapitulative de votre commande. En cliquant sur « enregistrer la commande », une fenêtre s'affiche pour vous rappeler votre opération. Vous aurez alors validé votre commande chez Country Corner.
Vous recevrez ensuite un mail de confirmation de commande avec le récapitulatif.

Comment puis-je régler ma commande ?

Le site ne propose pas de règlement en ligne. Le mode de paiement s'effectue de la même manière que pour les commandes par fax ou par téléphone auprès de notre équipe commerciale.

Comment se déroule la livraison ?

Les conditions de livraison et de facturation sont les mêmes que celles applicables aux commandes passées sous version papier. Vous pouvez modifier le lieu de livraison pendant le processus de saisie de votre commande.
Notre équipe commerciale vous contactera une fois votre commande validée pour fixer les modalités de livraison.

Comment consulter mes commandes en cours ?

Dans la rubrique « mon compte », la page mes commandes dresse le détail de vos commandes passées en meuble et déco.

Comment consulter mes factures ?

Dans la rubrique « mon compte », la page mes factures dresse le détail de vos factures.
Par mesure de sécurité, nous vous remercions de bien vouloir contacter directement notre service commercial si vous souhaitez modifier l'adresse de facturation ou l'adresse e-mail à laquelle nous enverrons l'accusé de réception de commande.

Comment modifier mes coordonnées ?

Vous pouvez uniquement modifier vos adresses de livraison dans la rubrique « mon compte », sur la page « mes coordonnées ». Pour toute autre demande de modification, par mesure de sécurité, nous vous remercions de bien vouloir contacter directement notre service commercial.